Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


http://fire-and-blood.forumactif.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber

Partagez|

Maison Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 19:44
Sujet: Maison Lannister


.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:18
Sujet: Re: Maison Lannister


Tywin Lannister
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:18
Sujet: Re: Maison Lannister


Tyrion Lannister
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:19
Sujet: Re: Maison Lannister




Rhaenys Targaryen
Aiysha Hart
L'ainée du roi Rhaegar a hérité d'un grand nombre de traits lui provenant de sa mère. De son trait olivâtre à ses yeux noirs en passant par sa cascade de boucles sombres, de nombreuses personnes disent en la voyant qu'elle est le portrait craché de la reine Elia. Pour autant, Rhaenys n'a pas le caractère de sa mère ni sa santé fragile. Depuis toute jeune, la princesse s'est appliquée à être aussi douée que possible dans les arts de la cour et de la présentation. Objectif qu'elle a réussi à atteindre. Mais le fait d'être douée à tout ce qu'on peut attendre d'une bonne princesse lui a permis de se construire une petite marge de manœuvre qui lui a permis d'apprendre à manier la pique dornienne ou à monter à cheval. Certains voient cela d'un mauvais œil, mais du moment qu'elle remplit tout le reste de ses devoirs de princesse, ils n'ont pas grand-chose à lui reprocher. Aussi ces activités biens moins féminines ont l'air d'une passade qui s'estompera vite une fois mariée. Pour le reste, on met aussi cela sur le sang dornien qui semble très prépondérant chez la jeune femme.
Visenya Targaryen
Gaia Weiss
La dernière des enfants d'Elia semble être tout le contraire de son aînée. Aux traits Valyriens marqués, elle a hérité de sa mère une certaine grâce naturelle et une certaine douceur, mais elle a aussi hérité de sa maigre constitution. Visenya est depuis toute petite une princesse solitaire et érudite. Passionnée par les antiques savoirs et les reliques du passé, elle semble également marquée par un don de rêves prémonitoires qui n'était plus apparut chez les Targaryen depuis de très nombreuses années. C'est une princesse assez solitaire et qui terrifie régulièrement les servantes qui tentent de la tirer de ses appartements ou de lui arracher sa pipe à chanvre. Elle ne se plie que de mauvaise grâce aux obligations de la cour, mais elle s'y plie tout de même lorsque la situation l'exige.
Lucerys Targaryen
Jeremy Haward-Grau
Premier des jumeaux de la reine Cersei, Lucerys est à l'heure actuelle le second dans la ligne de succession au Trône de Fer. Mais à six ans, le petit garçon ne montre guère de prédispositions qui feraient de lui un bon roi, n'est pas particulièrement assidus à ses leçons et ne se voit guère accordé d'attention par son père. Même en comparaison avec les autres enfants du roi. D’un naturel enjoué et rieur, Lucerys est un petit garçon doux, tendre et consciencieux. Il a une grande passion pour les histoires de chevaliers. Il rêve de devenir un grand chevalier, bien qu’il ne montre aucun talent pour les armes ni même de véritable motivation à s’améliorer dans ce domaine. C’est en revanche un excellent musicien et chanteur et un jeune garçon qui semble doté d’un véritable don pour dresser les animaux.
Alyssane Targaryen
Eloise Webb
Sœur jumelle de Lucerys, la petite Alysanne est très attachée à son frère et passe le plus clair de son temps à jouer avec lui. Reconnue comme ayant hérité de la beauté de sa mère, Alysanne n’en est pas moins très différente de la reine sur le plan du caractère. C’est une enfant volontiers une rêveuse, douce et attentionnée bien qu’elle soit capable de rentrer dans des colères noires pour un caprice. Même si elle est encore jeune, elle est intelligente. Contrairement à son jumeau, elle a déjà pleinement pris conscience de son statut de princesse et de tout ce qu’il pouvait impliquer. Si l'expérience ne lui a pas encore appris à parfois tenir sa langue, elle semble avoir un don pour mettre le doigt sur les non-dits et pour poser les questions auxquels les gens n'ont pas toujours envie de répondre.
Viserys Targaryen
Harry Lloyd
Frère cadet du roi, le prince Viserys est un personnage intelligent et très ambitieux. Il est assez connu qu'enfant, il lui est arrivé de protester contre le règne de son frère, arguant que le trône devait lui revenir à lui, créant un certain nombre de tensions. Depuis, celles-ci se sont quelque peu apaisé et le prince a reçus en apanage le fief de Vivesaigue. Beaucoup savent qu'il n'aime pas ce château ni ses sujets qu'il considère comme trop liés à leurs anciens seigneurs Tully, tout comme il est connu qu'il ne porte guère d'amour à l'épouse Bracken qu'a trouvé pour lui son frère. Toutefois, le prince Viserys jouis quand même d'un certain crédit à la cour. Il est souvent considéré comme le leadeur du parti Valyrien et ses talents d'administrateur ont fait de ses terres certaines des plus prospères du Conflan.
Daenerys Targaryen
Emilia Clarke
La dernière enfant du roi Aerys II est une jeune femme plutôt timide et discrète. Assez effacée, humble et franche, la princesse Daenerys a toujours été très proche de son frère Viserys. Mais très portée sur le spirituel, elle s'est rapidement portée vers les mystères de la Foi et a très tôt formulé le souhait de se faire Septa. Le roi n'a accepté que bien plus tard de lui permettre d'emprunter cette voix. N'ayant pas encore prononcé ses vœux, elle se trouve malgré elle au cœur des jeux de pouvoir du parti Valyrien qui voit en elle la future reine qu'ils souhaitent.
Barbara Bracken
Sarah Bolger
Première fille de Jonos Bracken, la jeune femme est intelligente et d’un naturel très créatif. Elle est assez reconnue à la cour pour ses chansons parfois joyeuse, parfois drôles, parfois pleine de mélancolie. Un talent qui lui vaut la rare amitié et parfois l’admiration du roi. C’est une jeune femme forte et sure d’elle ayant bien l’intention de permettre à sa maison de s’implanter durablement dans le Conflan, malgré une certaine mauvaise volonté de la part de son époux le prince Viserys et bien que les relations qu’elle entretienne avec celui-ci soient souvent très froides.
Jon Waters
Kit Harington
Fils bâtard du roi Rhaegar, Jon Waters est un jeune homme intrépide et aventureux. C'est un excellent combattant et il se murmure régulièrement que de tous ses enfants, c'est vers lui que va la préférence du souverain. Une préférence qui, si elle n'est pas affichée est tout de même source de tension dans la fratrie, en particulier avec le Prince de Peyredragon. Excellent tournoyeur et grand amateur de chasse et de dames, il a récemment été fait chevalier par le roi à l'issue d'une mêlée qu'il a remporté à Sombreval et a reçus comme titre la seigneurie de Lestival, ce qui lui vaut régulièrement d'être appelé ''Prince de Lestival'' bien qu'il n'ait pas réellement de statut princier. Si aucune version officielle n'existe sur son ascendance, ceux qui ont déjà vu un Stark ou qui connaissent bien l'histoire personnelle du roi ne doutent pas un seul instant que le jeune homme soit le fils de Lyanna Stark.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Contenu sponsorisé


petite phrase à mettre




Sujet: Re: Maison Lannister


Revenir en haut Aller en bas

Maison Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maison Lannister
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [1/4]
» MAISON LANNISTER ▲ je rugis [4/6 Libres]
» Royaume des Terres de l'Ouest - Maison Lannister de Castral Roc
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Scénarios et postes vacants :: Postes vaccants-