Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


http://fire-and-blood.forumactif.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber

Partagez|

Maison Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 15:10
Sujet: Maison Targaryen





La maison Targaryen



A l’origine, les Targaryen n’étaient qu’une maison de Seigneurs Dragons de l’antique Valyria assez mineure et sans grande importance. Mais leur ancêtre, Daenys la Rêveuse vit en songe la chute de Valyria et le Fléau bien avant que celui-ci se produise. Les Targaryen vendirent l’ensemble de leurs biens dans les Possessions et allèrent s’installer le plus loin possible, sur l’île de Peyredragon. Cet acte fut vu avec lâcheté par les seigneurs dragons de Valyria qui pensaient que les Targaryen fuyaient simplement car ils étaient trop faibles. Mais une foi le Fléau passé, personne n’était plus là pour leur faire le moindre reproche et ils étaient devenus les derniers des Seigneurs Dragons.

Après un siècle à scruter l’orient depuis leur fief de la Néra, les Targaryen tournèrent finalement leur regard sur Westeros et, sous l’impulsion d’Aegon le Conquérant, partirent à la conquête du continent, créant le plus grand royaume que celui-ci ait jamais connus, les Sept Couronnes. Depuis lors, l'histoire de la Maison Targaryen se confond avec celle du Royaume des Sept Couronnes. Leurs apogées et leurs décadences marquant aussi ceux du royaume. Si aujourd’hui, le dernier des dragons est mort depuis bien longtemps, cela n’empêche pas que depuis le Trône de Fer, la maison du dragon tricéphale règne toujours sur le domaine que forgea Aegon le Conquérant voilà bientôt trois cent ans.


ꭕ Rhaegar Targaryen * Lee Pace → Libre
ꭕ Cersei Lannister * Lenna Headley → libre
ꭕAegon Targaryen * Tobby Redgo → Pris
ꭕRhaenys Targaryen * Aiysha Hart → Pris
ꭕ Visenya Targaryen * Gaia Weiss → Pris
ꭕ Lucerys Targaryen * Jeremy Haward-Grau → Libre
ꭕ Alysanne Targaryen * Eloise Webb → Libre
ꭕ Viserys Targaryen * Harry Lloyd → Pris
ꭕ Daenerys Targaryen * Emilia Clarke → Pris
ꭕ Jon Waters * Kit Harrington → Libre
ꭕ Barbara Bracken * Sarah Bolger → Pris


black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 15:11
Sujet: Re: Maison Targaryen





Rhaegar Targaryen


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Rhaegar Targaryen
Titre et fonction Roi des Andals, des Rhyonars et des Premiers Hommes, Souverain des Sept Couronnes et Lord Protecteur du Royaume
Surnom Le Magnifique
Date et lieu de naissance 259 à Lestival
Statut maritale Marié à Cersei Lannister
Feat Lee Pace

Caractère



-Souvent mélancolique, Rhaegar est un homme solitaire qui n'a que peu d'amis et n'entretiens que des relations distantes avec son entourage, y compris ses propres enfants. Il n'est au final vraiment proche que de sa Main, Jon Connington.

-Monarque inflexible, c'est un homme doté d'une volonté de fer pour qui la raison de l'Etat doit primer sur toutes les autres. Tout dans le royaume doit plier ou rompre devant l'autorité royale.

-Quoi qu'il se passe, il n'est pas question qu'il laisse ses enfants ruiner ses projets comme cela a pu arriver à Aegon V.

-Sa plus grande hantise est d'entrer dans l'histoire comme "Le Roi qui perdit le Nord". Il est prêt à tout pour l'éviter et si les nordiens refusent de plier le genou, il n'hésitera pas à repartir en guerre contre eux.

-Rhaegar n'est pas connu pour accumuler les bâtards et les maîtresse. Cela surprend un peu, mais le seul enfant illégitime qu'on lui connait est Jon Waters et sa seule relation hors mariage connue est celle avec Lyanna Stark.


Histoire




-Nait en 259 lors de la Tragédie de Lestival

-Apprend à lire très jeune en compagnie des Mestres

-Deviens un excellent jouteur et un grand combattant dans son adolescence, participant à différents tournois, mais ne montre pas particulièrement de goût aux choses martiales.

-Épouse la princesse Elia Martell en 280 après le refus en 276 de son père d’accorder sa main à Cersei Lannister. Rhaegar passe pour un époux aimant et attentif, mais pas amoureux de son épouse.

-Elia lui donne son premier enfant, Rhaenys, en 280.

-Les tensions entre lui et son père le roi Aerys II sont de plus en plus importantes et Aerys pense que son fils est sur le point de le déposer.

-Il participe au Grand Tournoi de Harrenhall en 281 qu’il remporte et où il couronne Lyanna Stark reine d’amour et de beauté malgré la présence de son épouse.

-Elia Martell donne naissance à son fils et héritier en 282.

-Quelques temps plus tard, il se rend dans le Trident et après quelques évènements mal connu, enlève Lyanna Stark avant de disparaitre.

-Le prince réapparait après la bataille des cloches pour prendre le commandement de l’armée royale à la bataille du trident.

-Il mène ensuite le siège de Herpivoie où il est sévèrement blessé.

-Couronné roi au septuraire de Baelor après la mort de son père, il cherche à mettre fin à la guerre. Mais celle-ci reprend après l’assassinat de la reine Elia à Winterfell.

-Après la campagne dans le Conflan, le roi dirige l’armée qui se bat à Blancport. Mais l’issue de cette guerre est plus qu’indécise et il est fini par quitter le Nord.

-Pendant il écrase les Greyjoy lorsque ceux-ci se révoltent à la fin de l’hiver en 291.

-Il épouse Cersei Lannister en 292 et cette union donnera très vite naissance au prince Lucerys et à la princesse Alysanne.

-Il règne sur le royaume depuis grâce à une bonne administration ainsi qu’une politique maritale avantageuse, plaçant ses enfants pour créer des liens avec les plus grandes familles des Sept Couronnes.




Mes liens


Jon Connigton
Depuis qu’ils se sont rencontrés en 274, Jon Connington a toujours été un des plus fidèles soutient et un des très rares amis proches du prince Rhaegar. Malgré l’échec du jeune lord lors de la Bataille des Cloches, Rhaegar sitôt sur le trône annula son bannissement pour le faire revenir auprès de lui. Il commença par combattre à ses côtés à Blancport et depuis la fin de la guerre, il a officiellement été nommé Main du roi.
Cersei Lannister
Les relations entre le roi et son épouse sont plutôt froides et tendues. Si le caractère conciliant d’Elia pouvait trouver un point d’équilibre avec celui bien plus dirigiste de Rhaegar, ce n’est pas du tout le cas avec le caractère autoritaire et ambitieux de Cersei. La volonté de la reine se heurte régulièrement à celle du roi qui n’a pas l’intention de dévier de la ligne qu’il aura choisi. Difficile de dire si c’est l’hostilité de la princesse Rhaenys, la présence de Jon à la cour ou le don récent de Lestival à ce dernier qui a tout grippé, mais les relations entre le roi et la reine sont glaciales.
Aegon Targaryen
Si Rhaegar aime son aîné et héritier, il ne le montre que très peu et n’a guère eu de geste d’affection pour lui depuis qu’il est sorti de sa petite enfance. L’éducation qu’Aegon a reçue de la part de son père était dure et rigoureuse afin de la préparer à endosser le rôle que les Sept lui ont attribué. Mais Rhaegar n’arrivait pas à trouver beaucoup de lui dans ce fils au caractère calme réfléchis et discret. Aegon n’était pas mauvais, mais il n’était pas l’héritier flamboyant que Rhaegar voulait trouver en lui. La distance c’est donc de plus en plus installé entre eux. Le roi aime profondément son fils, mais il est déçus que celui-ci ne soit pas tel qu’il aurait voulu son Prince qui fut promis.
Jon Waters
C’est un secret de polichinelle que Jon est le fils préféré de Rhaegar et sans doute celui de ses enfants dont il se sent le plus proche. Il voit en Jon un reflet de lui lorsqu’il était plus jeune. Un jeune homme parfois mélancolique, assez charismatique et possédant un vrai don pour les choses martiales. C’est une des raisons pour lesquels Rhaegar lui a donné Lestival. L’ancienne demeure d’été des Targaryen dans les montagnes de Dorne n’est certes plus qu’une ruine depuis longtemps, mais cette ruine a toujours été un lieu qu’il aimait au plus haut point.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 15:12
Sujet: Re: Maison Targaryen





Cersei Lannister


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Cersei Lannister
Titre et fonction Reine des Sept Couronnes
Surnom -
Date et lieu de naissance 266 à Castral Roc
Statut maritale Epouse de Rhaegar Targaryen
Feat Lena Headey

Caractère



-Femme terriblement orgueilleuse et ambitieuse, elle est particulièrement attachée au rang, au statut et au prestige de sa maison, ce qui explique la grande froideur entre les époux depuis que Rhaegar n’a accepté de remettre à Lucerys que l’Arbre-sous alors que Cersei voulait lui voir donner Lestival.

-Intelligente et maligne, elle a tendance à se laisser emporter par sa vanité, sa colère et sa vanité qui la rendent à la fois plus prévisible, mais aussi plus dangereuse qu’elle ne devrait l’être, entrant parfois dans des fureurs noirs lorsqu’elle se sent ridiculisée par qui que ce soit.

-Elle peut faire preuve d’une grande détermination ainsi et garde de très farouches rancunes pour des affronts qu’elle a tendance à monter en épingle toute seule, lui attirant la crainte d’une grande partie de la domesticité du Donjon Rouge qu’elle tiens d’une main de fer.

-Manipulatrice, elle sait se montrer aimable pour amadouer se victimes, mais elle peu aussi se montrer particulièrement cruelle pour la préservation de ses intérêts.
Ombrageuse et implacable lorsqu'elle a décidé de se venger, la reine peut également faire preuve d’une consternante mauvaise foi, n’hésitant pas à honteusement déformer les faits pour qu’ils aillent dans le sens qu’elle aura décidé.

-Les seuls personnes pour lesquels elle a de l'affection sont son frère jumeau Jaime et ses enfants.



Histoire




-Née en l'an 266 quelques minutes avant son frère jumeau Jaime à Castral Roc.

-Cersei grandit à Castral Roc, très fusionnelle de son frère jumeau.

-Elle et Jaime sont surtout élevée par leur mère, lady Joanna Lannister pendant que leur père passe l’essentiel de son temps à Port-Réal pour servir Aerys Targaryen en tant que Main du Roi.

-Lady Joanna meurt en 273 en mettant au monde Tyrion, son fils nain que Cersei prend immédiatement en horreur, le brutalisant régulièrement alors que Jaime prend la défense de son cadet.

-Lors d'une de ses visites à Castral Roc, lord Tywin lui annonce qu'il a l’intention de la marier au prince Rhaegar Targaryen, l'héritier du trône de Fer. Cersei s'enorgueillit déjà d'être reine, mais ses espoirs et ses rêves sont vite brisés.  Aerys II Targaryen refuse cette alliance.

-Lord Tywin fait venir Cersei à la cour en l'an 278. Espèrant pour elle la main du prince Viserys, voire celle de Rhaegar si son épouse à la santé fragile venait à mourir prématurément, Rhaegar épousant Elia Martell en 208.

-En l'an 281, Jaime la rejoins à Port-Réal où il est fait chevalier puis où il intègre la Garde Royale grâce aux intrigues de Cersei qui ne veux plus être séparée de lui. Mais Tywin furieux rentre à Castral Roc en emmenant avec lui Cersei, ruinant ses plans.

-Très tôt après la mort d’Elia Martell, Lord Tywin approche à nouveau le prince Rhaegar pour lui offrir la main de sa fille.

-Cersei voit finalement ses fiançailles annoncées en 288 et retourne à la capitale où l’accueil réservé par la princesse Rhaenys est glacial, des tensions apparaissant tout de suite entre elles.

-L’hiver ainsi que la révolte des Greyjoy reportent le mariage jusqu’à la fin de l’an 291.

-Rapidement, elle donne naissance à des jumeaux, le prince Lucerys et la princesse Alysanne. Mais les relations entre elle et Rhaegar se tendent très rapidement.



Mes liens


Rhaegar Targaryen
Les relations entre la reine et son époux sont plutôt froides et tendues. Le caractère autoritaire et ambitieux de Cersei se heurtant très souvent à celui tout aussi dirigiste et ferme de Rhaegar. Très tôt, Rhaegar l’a cantonnée à la gestion de la maisonnée et des domestiques, refusant qu’elle participe aux réunions du conseil restreint. Il a fait venir son bâtard à la cour, passe tout son temps avec Jon Connington et a récemment offert Lestival à son bâtard ne laissant à Lucerys que le minable village de l’Arbre-sou. Rajoutez à cela que les unions avec les grandes familles soient toutes pour les enfants d’Elia et Cersei ne décolère que rarement lorsqu’il est question de son époux.
Jaime Lannister
De tous les êtres de ce monde, il n’y en a aucun dont la reine ne se sente plus proche que son frère ainé. Jaime est le seul qui puisse calmer ses crises de colère et l’inciter à délaisser son manteau d’orgueil tout comme elle est la seule qui puisse calmer les accès de violence de son jumeau. Ils sont inséparables depuis le ventre de leur mère et on serait bien mal avisé de tenter de les éloigner l’un de l’autre.
Lucerys Targaryen
Lucerys n’est pas un enfant. C’est un prince de la maison Targaryen et un homme de la maison Lannister. Il est plus que temps qu’il arrête de jouer et qu’il apprenne à se comporter comme celui qu’il est : le second dans l’ordre de sucession. Et avec l’aide des Sept, il sera peut-être bientôt l’héritier du trône. Cersei avance avec son fils sur un terrain dangereux. Mais elle n’est certainement pas devenue reine pour jouer les potiches et chauffer la couche du roi. Pas plus qu’elle n’accepte l’idée que ses enfants ne soient que de second plan par rapport à ceux d’Elia Martell. Et quant bien même son fils n’aurait pas le caractère d’un roi, elle le forcera.
Rhaenys Targaryen
“Petite pute basanée” ont été les mots que la reine Cersei aurait d’après les rumeurs prononcé dans son privé pour qualifier sa belle-fille. Au début, Cersei tenta bien d’amadouer la jeune fille. Mais celle-ci rejeta tout en bloc et envoya sa belle-mère sur les roses avec perte et fracas. Peut-être parce qu’elle sentait que c’était une ruse, peut-être parce qu’elle ne voulait pas voir Cersei remplacer sa mère. Difficile de démêler le vrai du faux. Les choses ne se sont pas vraiment arrangées avec le temps, bien au contraire et quand bien même Lucerys et Alysanne aiment beaucoup leur sœur, tout le monde à la cour sait parfaitement que les deux femmes se détestent.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 15:13
Sujet: Re: Maison Targaryen





Aegon Targaryen


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Aegon Targaryen
Titre et fonction Prince de Peyredragon
Surnom -
Date et lieu de naissance 281 au Donjon Rouge
Statut maritale Fiancé à Sansa Stark
Feat Tobby Redgo

Caractère



-Jeune homme intelligent vif d’esprit, Aegon est au final un excellent prince. Diplomate et bon gestionnaire, il s’occupe avec acharnement de son fief. Mais c’est encore un jeune prince sans grande expérience et donc peu sûr de lui qui hésite souvent à prendre ses décisions malgré un instinct politique assez sur.

-D’un naturel calme, prudent et studieux, il n’apprécie pas vraiment le faste de la cour et des réceptions, lui préférant la rudesse de Peyredragon. Nombreux sont ceux qui disent qu’il a hérité ce caractère de sa mère dornienne car cela ne pourrait certainement pas venir du roi. De même que ses talents dans les disciplines artistiques. C’est un danseur passable, un musicien médiocre et simplement un mauvais chanteur.

-Habile à l’épée et à la lance sans être un guerrier exceptionnel, il a comme son père du talent dans les choses martiales sans vraiment apprécier l’exercice outre mesure. Mais il n’a pas encore l’expérience d’un vrai champ de bataille et n’est encore jamais entré en lice pour le moment.

-Profondément marqué par la mort très brutale de sa mère ainsi que de sa soeur, Aegon est un prince au caractère distant et facilement mélancolique qui ne se mêle pas facilement aux autres. Un trait de caractère qui cette fois rappel à beaucoup de monde son père, mais qui poussent aussi certains à le rapprocher d'Aegon III.


Histoire




-Né en 281 au cœur du Donjon Rouge.

-Il est caché dans une geôle noire avec sa mère et sa sœur par la princesse Elia alors qu’éclattent les émeutes à Port-Réal.

-A la fin de l’an 284, la reine Elia meurt assassinée à Winterfell avec sa suite, Aegon et Rhaenys se trouvent alors orphelins à 4 et 3 ans. Nouant très rapidement un lien très important, d’autant plus que la reine Rhaella meurt elle aussi en mettant au monde Daenerys et que le roi Rhaegar est au combat, laissant Viserys à 8 ans comme parent le plus âgé des enfants et laissant la cour assurer leur éducation.

-Le petit prince est très protégé pendant la guerre de Blancport et on craint pour la stabilité du pouvoir. C’est ser Barristan Selmy qui assurera lui-même la protection du jeune garçon et lui fera ses premières leçons d’épée lorsqu’il sera assez grand pour pouvoir tenir une arme de bois.

-Très impliqué dans l’avenir de son neveu et de sa nièce, le prince Doran Martell envois souvent son frère le prince Oberyn s’assurer de leur santé. Il fera à plusieurs reprises lui-même la route depuis Lancehélion pour participer à l’éducation des enfants.

-Aegon apprend assez rapidement à lire et à écrire et on se plait à y voir un reflet de son père, mais le temps détrompe assez vite ce pronostique trop rapide. Le prince de montre aucun talent pour les arts de cours ou même de réelle envie de progresser.

-En 286 prend fin la guerre de Blancport et commence le premier hiver que connu le jeune prince. Un hiver qu’il passa au chaud dans le Donjon Rouge à parfaire ses connaissances, assidus aux leçons pour tenter d’attirer l’attention de son père.

-Il se prend régulièrement le bec avec Robb Stark, se battant souvent enssembles avant de devenir finalement amis.

-L’hiver prend fin en 290 alors que les pirates Fer-nés entrent en rébellion contre la couronne. Trop jeune et tout juste écuyer, il est laissé à l’abri de la capitale alors que Rhaegar prend les armes contre les rebelles.

-En 292, peu de temps après le retour du roi, Rhaegar lui annonce qu’il épousera la jeune Sansa Stark, fille de Lord Eddard et sœur cadette de Robb afin de celer la réunification du royaume.

-En 295, Rhaegar lui remet officiellement le titre de Prince de Peyredragon ainsi que le fief et il l’envoi sa sœur Rhaenys faire le tour des Sept Couronnes afin de rencontrer ses sujets et de découvrir son royaume, faisant une longue étape à Lancehélion auprès de ses cousins et cousines dorniens.

-Le voyage s’achève à Peyredragon dont il prend possession pendant l’an 296.



Mes liens


Sansa Stark
Les deux promis ne se sont jamais rencontrés et Aegon ne sait pas vraiment quoi penser de la jeune femme. Il court dans le sud autant de rumeurs sur sa beauté que de chansons (souvent graveleuses) sur sa laideur. Il n’est pas vraiment pressé de la rencontrer ni même de l’épouser. Peut-être si on lui en avait laissé le choix aurait-il décidé de prendre pour épouse une autre jeune femme de la noblesse ou même peut-être sa tante Daenerys. Quoi qu’il en soit, la raison d’état doit primer. Belle ou laide, intelligente ou totalement stupide, Aegon épousera la jeune Stark. Pour le reste, le bonheur n’est pas une affaire de rois.
Viserys Targaryen
A défaut de pouvoir vraiment parler avec son père, c’est vers son oncle qu’Aegon se tourne souvent lorsqu’il a besoin d’aide ou de conseils quant à la façon de gérer son fief. Viserys s’est toujours montré un gestionnaire habile, prévoyant et un talentueux politicien. Le jeune homme a conscience que son oncle est ambitieux et qu’il cherchera sans doute plus tard à profiter de la confiance qu’il lui accorde pour lui demander charges, titres, faveurs ou un mariage avantageux pour ses enfants. Mais au fond, c’est déjà le cas de toutes les personnes que côtoie le jeune prince. Viserys au moins est de bon conseil.
Robb Stark
Au début, les relations entre les deux enfants n’ont pas été simples du tout, Aegon ne s’entendait pas avec Robb et celui-ci le lui rendait bien. Cela ne laissait pas présager d’un avenir radieux entre le futur roi des Sept Couronnes et le futur roi du Nord. Mais progressivement, cette querelle entre eux se mua en rivalité lorsque les leçons se firent plus concrètes. Robb était le meilleur guerrier des deux, mais Aegon le meilleur administrateur. Puis, le temps passant, cette rivalité fini par accoucher d’une amitié franche et sincère entre les deux héritiers et futurs beaux-frères.
Oberyn Martell
Si le prince Viserys fait office de grand frère pour Aegon, le prince Oberyn fait un peu office de père de substitution. Oberyn est celui qui a toujours poussé Aegon à sortir de sa réserve tout en lui prêtant une oreille attentive. C’est à lui que le prince doit sa première cuite et on murmure parfois que la première femme à être entrée dans le lit du prince fut une des Aspics. Mais Oberyn possède aussi à la cour un grand poids politique leader incontestable du parti Dornien dans la noblesse, il a toujours veillé au bien être de son neveu et de ses nièces ainsi qu’à leurs intérêts à la cour.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:21
Sujet: Re: Maison Targaryen




Rhaenys Targaryen
Aiysha Hart
L'ainée du roi Rhaegar a hérité d'un grand nombre de traits lui provenant de sa mère. De son trait olivâtre à ses yeux noirs en passant par sa cascade de boucles sombres, de nombreuses personnes disent en la voyant qu'elle est le portrait craché de la reine Elia. Pour autant, Rhaenys n'a pas le caractère de sa mère ni sa santé fragile. Depuis toute jeune, la princesse s'est appliquée à être aussi douée que possible dans les arts de la cour et de la présentation. Objectif qu'elle a réussi à atteindre. Mais le fait d'être douée à tout ce qu'on peut attendre d'une bonne princesse lui a permis de se construire une petite marge de manœuvre qui lui a permis d'apprendre à manier la pique dornienne ou à monter à cheval. Certains voient cela d'un mauvais œil, mais du moment qu'elle remplit tout le reste de ses devoirs de princesse, ils n'ont pas grand-chose à lui reprocher. Aussi ces activités biens moins féminines ont l'air d'une  passade qui s'estompera vite une fois mariée. Pour le reste, on met aussi cela sur le sang dornien qui semble très prépondérant chez la jeune femme.
Visenya Targaryen
Gaia Weiss
La dernière des enfants d'Elia semble être tout le contraire de son aînée. Aux traits Valyriens marqués, elle a hérité de sa mère une certaine grâce naturelle et une certaine douceur, mais elle a aussi hérité de sa maigre constitution. Visenya est depuis toute petite une princesse solitaire et érudite. Passionnée par les antiques savoirs et les reliques du passé, elle semble également marquée par un don de rêves prémonitoires qui n'était plus apparut chez les Targaryen depuis de très nombreuses années. C'est une princesse assez solitaire et qui terrifie régulièrement les servantes qui tentent de la tirer de ses appartements ou de lui arracher sa pipe à chanvre. Elle ne se plie que de mauvaise grâce aux obligations de la cour, mais elle s'y plie tout de même lorsque la situation l'exige.
Lucerys Targaryen
Jeremy Haward-Grau
Premier des jumeaux de la reine Cersei, Lucerys est à l'heure actuelle le second dans la ligne de succession au Trône de Fer. Mais à six ans, le petit garçon ne montre guère de prédispositions qui feraient de lui un bon roi, n'est pas particulièrement assidus à ses leçons et ne se voit guère accordé d'attention par son père. Même en comparaison avec les autres enfants du roi. D’un naturel enjoué et rieur, Lucerys est un petit garçon doux, tendre et consciencieux. Il a une grande passion pour les histoires de chevaliers. Il rêve de devenir un grand chevalier, bien qu’il ne montre aucun talent pour les armes ni même de véritable motivation à s’améliorer dans ce domaine.  C’est en revanche un excellent musicien et chanteur et un jeune garçon qui semble doté d’un véritable don pour dresser les animaux.
Alyssane Targaryen
Eloise Webb
Sœur jumelle de Lucerys, la petite Alysanne est très attachée à son frère et passe le plus clair de son temps à jouer avec lui. Reconnue comme ayant hérité de la beauté de sa mère, Alysanne n’en est pas moins très différente de la reine sur le plan du caractère. C’est une enfant volontiers une rêveuse, douce et attentionnée bien qu’elle soit capable de rentrer dans des colères noires pour un caprice. Même si elle est encore jeune, elle est intelligente. Contrairement à son jumeau, elle a déjà pleinement pris conscience de son statut de princesse et de tout ce qu’il pouvait impliquer. Si l'expérience ne lui a pas encore appris à parfois tenir sa langue, elle semble avoir un don pour mettre le doigt sur les non-dits et pour poser les questions auxquels les gens n'ont pas toujours envie de répondre.
Viserys Targaryen
Harry Lloyd
Frère cadet du roi, le prince Viserys est un personnage intelligent et très ambitieux. Il est assez connu qu'enfant, il lui est arrivé de protester contre le règne de son frère, arguant que le trône devait lui revenir à lui, créant un certain nombre de tensions. Depuis, celles-ci se sont quelque peu apaisé et le prince a reçus en apanage le fief de Vivesaigue. Beaucoup savent qu'il n'aime pas ce château ni ses sujets qu'il considère comme trop liés à leurs anciens seigneurs Tully, tout comme il est connu qu'il ne porte guère d'amour à l'épouse Bracken qu'a trouvé pour lui son frère. Toutefois, le prince Viserys jouis quand même d'un certain crédit à la cour. Il est souvent considéré comme le leadeur du parti Valyrien et ses talents d'administrateur ont fait de ses terres certaines des plus prospères du Conflan.
Daenerys Targaryen
Emilia Clarke
La dernière enfant du roi Aerys II est une jeune femme plutôt timide et discrète. Assez effacée, humble et franche, la princesse Daenerys a toujours été très proche de son frère Viserys. Mais très portée sur le spirituel, elle s'est rapidement portée vers les mystères de la Foi et a très tôt formulé le souhait de se faire Septa. Le roi n'a accepté que bien plus tard de lui permettre d'emprunter cette voix. N'ayant pas encore prononcé ses vœux, elle se trouve malgré elle au cœur des jeux de pouvoir du parti Valyrien qui voit en elle la future reine qu'ils souhaitent.
Barbara Bracken
Sarah Bolger
Première fille de Jonos Bracken, la jeune femme est intelligente et d’un naturel très créatif. Elle est assez reconnue à la cour pour ses chansons parfois joyeuse, parfois drôles, parfois pleine de mélancolie. Un talent qui lui vaut la rare amitié et parfois l’admiration du roi. C’est une jeune femme forte et sure d’elle ayant bien l’intention de permettre à sa maison de s’implanter durablement dans le Conflan, malgré une certaine mauvaise volonté de la part de son époux le prince Viserys et bien que les relations qu’elle entretienne avec celui-ci soient souvent très froides.
Jon Waters
Kit Harington
Fils bâtard du roi Rhaegar, Jon Waters est un jeune homme intrépide et aventureux. C'est un excellent combattant et il se murmure régulièrement que de tous ses enfants, c'est vers lui que va la préférence du souverain. Une préférence qui, si elle n'est pas affichée est tout de même source de tension dans la fratrie, en particulier avec le Prince de Peyredragon. Excellent tournoyeur et grand amateur de chasse et de dames, il a récemment été fait chevalier par le roi à l'issue d'une mêlée qu'il a remporté à Sombreval et a reçus comme titre la seigneurie de Lestival, ce qui lui vaut régulièrement d'être appelé ''Prince de Lestival'' bien qu'il n'ait pas réellement de statut princier. Si aucune version officielle n'existe sur son ascendance, ceux qui ont déjà vu un Stark ou qui connaissent bien l'histoire personnelle du roi ne doutent pas un seul instant que le jeune homme soit le fils de Lyanna Stark.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Contenu sponsorisé


petite phrase à mettre




Sujet: Re: Maison Targaryen


Revenir en haut Aller en bas

Maison Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/4]
» MAISON TARGARYEN ▲ feu et sang [2/3 Libres]
» Maison Targaryen
» La Généalogie et l'Histoire des grandes maisons des Sept Couronnes [Rôles Publics]
» Royaume de Peyredragon - Maison Targaryen/Baratheon de Peyredragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Scénarios et postes vacants :: Postes vaccants-