Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


https://fire-and-blood.forumsrpg.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Vos avis sur le design :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sansa Stark
Sansa Stark

Le Nord

petite phrase à mettre
Maison : Stark



Vos avis sur le design : Empty

Mar 22 Aoû - 15:34
Sujet: Vos avis sur le design :


Car une grande dame l'a fait remarqué :

- Puisque vous êtes là en avance.
- Puisque vous êtes motivé pour vos persos au point de faire preuve d'une patience bienvenue.

Autant vous demander votre avis ^o^

Que pensez-vous du design actuel ? Verriez-vous des améliorations à lui apporter ?
N'hésitez surtout pas à vous montrer franc c'est justement ce que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas

Rhaenys Targaryen
Rhaenys Targaryen

Terres de la Couronne

petite phrase à mettre
Maison : La lignée ancestrale du dragon, forgée dans le feu et le sang. Royale jusqu'aux tréfonds de son âme, la maison Targaryen.



Vos avis sur le design : Empty

Mar 22 Aoû - 16:27
Sujet: Re: Vos avis sur le design :


Pour pas changer, me voici, me voilà. Vous l'aviez peut-être pas remarqué, mais j'aime beaucoup donner mon avis. Vos avis sur le design : 378703174
Mais on va faire dans l'ordre, pour ne pas se perdre. Vos avis sur le design : 85436951

Alors, tout d'abord, le header et les couleurs du forum. Bon, j'aime beaucoup, on ressent un peu le thème qui lie tout ça aux majestueux Targaryen et étant un fan inconsidéré de cette famille, je ne peux qu'approuver. Après, ça peut être un peu sombre pour certains je pense et quand je suis via mobile, des fois, j'ai un peu de mal à voir. Tout dépend de la luminosité aux alentours, en fait. Mais à part ça, ces deux choses, j'aime beaucoup.

Les boutons "accueil" et autres, je n'ai rien à dire, super. Enfin si, un petit bug via mobile qui empêche d'accéder aux mp.

La page d'accueil. Vos avis sur le design : 823500682 Hormis le problème des boutons qui ne sont pas encore centrés dans les différents cadres, elle est vraiment pas mal. Les petits boutons, leur forme, c'est beau et ça rend bien avec le design. Et disons le sincèrement, Lee Pace est la perfection.
Petite bémol, juste en dessous, il y a les petites informations comme "dernière visite" etc, ça fait "tâche" du coup dans le design (sans pour autant être utile, d'ailleurs).

Pour les catégories, j'aimais beaucoup celles qu'il y avait avant (je précise juste cela, vu que ce n'est apparemment pas fini).

Le QEEL. Il est beau, Viserys rend super bien dessus. Et les dragons qu'on voit en arrière plan. Vos avis sur le design : Gimme_by_de_mote. Le seul problème est que le deuxième cadre ne soit pas à l'auteur du premier. Et les boutons pour chaque couronne sont magnifiques.

Dernier point, les profils et messages. J'admets que c'est la bête noire de mon post, ce qui peut me gêner le plus. Je parle des profils quand on post un message, ce qu'on voit sans cliquer dessus donc. Quand on lit un message. Je trouve qu'ils ne mettent pas du tout en valeur les avatars, ainsi que le prénom qui est difficilement lisible. Il faudrait une marge en dessous du prénom, pour un surnom "personnel" que le joueur pourrait choisir, je pense. Et je trouve que le cadre noire autour, pareil, ne met pas en valeur : beaucoup trop épais. De même, autour, le rouge est trop large.
Je ne sais pas si je suis clair, désolé !

Du coup, pour les messages, pareil. Je trouve que ça fait pas assez épuré, pas assez "professionnel". En fait je trouve que c'est mieux quand tout est en un seul bloc et je trouve le cadre avec édité, supp, etc est trop gros au-dessus. Je trouverais ça plus beau si tout est en un seul cadre, avec en haut à gauche, les boutons mais plus réduit.

En tout cas, vous vous doutez, c'est un avis personnel. Vos avis sur le design : 2351759972
Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur le design :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte historique [vos questions et avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Salon de thé-