Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


http://fire-and-blood.forumactif.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber

Partagez|

Maison Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 19:44
Sujet: Maison Tyrell


.
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:16
Sujet: Re: Maison Tyrell


Mance Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:16
Sujet: Re: Maison Tyrell


Alerie Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:17
Sujet: Re: Maison Tyrell


Willas Tyrell
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:17
Sujet: Re: Maison Tyrell





Garlan Tyrell
Rupert Young
Jeune homme accomplis, Garlan Tyrell est le second fils du seigneur de Hautjardin. C'est un jeune homme brave et droit d'un grand talent aux armes et qui a la réputation d'être particulièrement attaché aux valeurs de la chevalerie. C'est à son frère aîné qu'il doit son surnom de Garlan le Preux à l'époque où il était encore enfant et souffrait d'un certain embonpoint. Depuis, il a tout mis en œuvre pour être digne de ce surnom. Aujourd'hui, c'est un homme de grande taille et de forte carrure à la barbe soignée, souvent considéré comme séduisant. Très proche de sa famille et très tendre et attentionné envers sa jeune épouse Leonette Fossovoie, il est parfois aisé d'oublier que ce grand jeune homme aimable et souriant est parfois considéré comme l'un des meilleurs combattant de sa génération.
Margaery Tyrell
Nathalie Dormer
La jeune femme est la dernière enfant de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. On lui trouve en général une grande ressemblance avec son frère Loras dont elle est très proche. Margaery est réputée à travers le royaume pour être une très belle jeune femme gracile à la peau parfaite et aux grands yeux brun tout comme sa longue chevelure. Ceux qui l’ont déjà croisés savent qu’elle se présente toujours avec douceur et arborant un timide sourire. Elle passe pour être une jeune femme très cultivée, passionnée de poésie, de fauconnerie ainsi que de tournois. Toutefois, malgré ses allures de jeune débutante, Margaery pourrait être assez aisément définie comme une version plus jeune de sa grand-mère Olenna. La vieille reine des épines veille en effet à apprendre à une jeune femme bien moins innocente et bien plus ambitieuse qu’il n’y parait comment fonctionnent les jeux de pouvoir dans une cour comme celle de Port-Réal. Mais l’ambition qui dévore la jeune femme de devenir reine et l’impulsivité de son jeune âge risque fort de lui causer bien du tort.
Loras Tyrell
Jeremy Haward-Grau
Premier des jumeaux de la reine Cersei, Lucerys est à l'heure actuelle le second dans la ligne de succession au Trône de Fer. Mais à six ans, le petit garçon ne montre guère de prédispositions qui feraient de lui un bon roi, n'est pas particulièrement assidus à ses leçons et ne se voit guère accordé d'attention par son père. Même en comparaison avec les autres enfants du roi. D’un naturel enjoué et rieur, Lucerys est un petit garçon doux, tendre et consciencieux. Il a une grande passion pour les histoires de chevaliers. Il rêve de devenir un grand chevalier, bien qu’il ne montre aucun talent pour les armes ni même de véritable motivation à s’améliorer dans ce domaine.  C’est en revanche un excellent musicien et chanteur et un jeune garçon qui semble doté d’un véritable don pour dresser les animaux.
Olenna Tyrell
Eloise Webb
Sœur jumelle de Lucerys, la petite Alysanne est très attachée à son frère et passe le plus clair de son temps à jouer avec lui. Reconnue comme ayant hérité de la beauté de sa mère, Alysanne n’en est pas moins très différente de la reine sur le plan du caractère. C’est une enfant volontiers une rêveuse, douce et attentionnée bien qu’elle soit capable de rentrer dans des colères noires pour un caprice. Même si elle est encore jeune, elle est intelligente. Contrairement à son jumeau, elle a déjà pleinement pris conscience de son statut de princesse et de tout ce qu’il pouvait impliquer. Si l'expérience ne lui a pas encore appris à parfois tenir sa langue, elle semble avoir un don pour mettre le doigt sur les non-dits et pour poser les questions auxquels les gens n'ont pas toujours envie de répondre.
Leonette Fossovoie
Harry Lloyd
Frère cadet du roi, le prince Viserys est un personnage intelligent et très ambitieux. Il est assez connu qu'enfant, il lui est arrivé de protester contre le règne de son frère, arguant que le trône devait lui revenir à lui, créant un certain nombre de tensions. Depuis, celles-ci se sont quelque peu apaisé et le prince a reçus en apanage le fief de Vivesaigue. Beaucoup savent qu'il n'aime pas ce château ni ses sujets qu'il considère comme trop liés à leurs anciens seigneurs Tully, tout comme il est connu qu'il ne porte guère d'amour à l'épouse Bracken qu'a trouvé pour lui son frère. Toutefois, le prince Viserys jouis quand même d'un certain crédit à la cour. Il est souvent considéré comme le leadeur du parti Valyrien et ses talents d'administrateur ont fait de ses terres certaines des plus prospères du Conflan.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Contenu sponsorisé


petite phrase à mettre




Sujet: Re: Maison Tyrell


Revenir en haut Aller en bas

Maison Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [5/6 Libres]
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [4/7]
» Maison Tyrell
» Maison Tyrell
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Scénarios et postes vacants :: Postes vaccants-