Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


http://fire-and-blood.forumactif.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber

Partagez|

Maison Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 19:44
Sujet: Maison Tyrell





La maison Tyrell



Avant la Conquête, la Maison Tyrell n’était qu’une maison de simples intendants au service des rois Jardinier du Bief. Le sort des Tyrell tourna lors de la bataille du Champ de Feu. Au cour de celle-ci, le roi du Bief, ses fils, ses frères et ses neveux périrent sous les flammes des dragons, mettant fin à la maison royale du Bief. Lord Harlen Tyrell, demeuré à Hautjardin sous l’ordre de son roi n’eut pas d’autre choix que de livrer le royaume à Aegon lorsque le Conquérant s’y présenta après son écrasante victoire. Les Tyrell reçurent ainsi Hautjardin ainsi que la suzeraineté sur l’ensemble de l’ancien royaume. Elle est alors devenue une des maisons les plus riches et les plus puissantes de Westeros.

N’oubliant jamais ce qu’ils devaient aux rois Targaryen, les Tyrell se rangèrent toujours de leur côté dans les guerres qui suivirent, quand bien même leur vassaux n’en faisait pas toujours autant. Ils furent régulièrement récompensés pour cette fidélité, Daemon Targaryen remettant Dorne à Lord Tyrell après sa conquête et plus récemment, en recevant pour leur héritier la main de la princesse Rhaenys. Un honneur qu’ils n’avaient jusqu’alors jamais reçus.

Personnages disponibles :
ꭕ Mace Tyrell * Roger Ashton-Griffiths → Libre
ꭕ Alerie Hightower * Joely Richardson → Libre
ꭕ Willos Tyrell * Max Irons → Pris
ꭕ Garlan Tyrell*  Rupert Young → Libre
ꭕ Loras Tyrell*  Finn Jones → Libre
ꭕ Margaery Tyrell * Nathalie Dormer → Libre
ꭕ Olenna Tyrell*  Diana Rigg → Libre
ꭕ Leonette Fossovoie*  Eleanor Tomlinson → Libre


black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:16
Sujet: Re: Maison Tyrell





Mace Tyrell


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Mace Tyrell
Titre et fonction Seigneur suzerain du Bief, Gouverneur du Sud, Défenseur des Marches et Grand Maréchal du Bief.
Surnom Fleur de Suif
Date et lieu de naissance 256 à Hautjardin
Statut maritale Marié à Alerie Hightower
Feat Roger Ashton-Griffiths

Caractère



-Homme souvent jovial et doté d’une belle joie de vivre, le suzerain du Bief est un homme au fond assez simple qui aime offrir des fêtes et des banquets à ses invités autant qu’il apprécie d’en profiter lui-même. Bon vivant, c’est un grand amateur de vin de la Treille et ainsi que de bonne viande. Pour autant, on ne lui connaît ni maîtresse ni bâtard ce qui semble indiquer que la nourriture est son principal vice.

-Il a, comme beaucoup de seigneurs du Bief, une aversion toute particulière pour les dorniens qu’il ne supporte qu’avec difficulté. Cette rancœur va chez lui bien au-delà de l’inimitié traditionnelle entre les seigneurs du Bief et les seigneurs de Dorne. La blessure infligée à son fils par le prince Oberyn n’ayant pas non plus aider à mettre en place une relation apaisée entre lui et son voisin.

-Malgré son pouvoir et les trois cent ans de règne des Tyrell sur les terres du Bief, Mace est toujours à la recherche de nouvelles distinctions et de nouveaux titres afin d’asseoir plus encore la légitimité de sa maison à régner sur l’une des plus riches régions de Westeros. Cette ambition fermement encrée en lui fut à la fois satisfaite par les fiançailles de son héritier avec la princesse Rhaenys et profondément frustrée lorsque le roi refusa d’accorder la main du prince Aegon à Margaery.

-Même s’il n’est pas stupide, Mace a tendance à ne pas faire preuve de beaucoup de finesse dans les jeux de cour, ce qui lui vaut d’être très sévèrement jugé par sa mère. La plupart de la politique ingénieuse de Hautjardin vient d’ailleurs bien plus de la reine des épines que de son fils.


Histoire




-Nait en 256 Hautjardin

-Epouse Alerie Hightower en 273 et vois rapidement naitre son héritier en 274, puis un second fils en 277.

-Deviens seigneur du Bief après la mort de son père en 281 et assiste avec nombre de seigneurs au grand tournoi de Harrenhall.

-Il prend les armes pour la maison Targaryen au début de la guerre de l’Usurpateur. Et il remporte une victoire contre Robert Baratheon à Cendregué.

-Assiège Accalmie tenue par les forces de Stannis Baratheon, mais ne parviens à prendre la forteresse qu’une fois que Stannis a abandonné celle-ci derrière lui. Il mène ensuite une campagne dans les Terres de l’Orage afin de soumettre les seigneurs à l’autorité de Rhaegar sans grand succès.

-Il repart ensuite vers le nord. Son avancée sur la rive orientale de la Verfurque force les nordiens à abandonner les Jumeaux après un siège sanglant face à Tywin Lannister.

-Lui et ses troupes restent bloquées devant Moat Cailin, incapable de prendre la forteresse tenue par les maisons rebelles du Trident et une petite garnison Nordienne.

-Au cour de l’hiver, il approvisionne en grande partie la capitale, ce qui lui vaut (entre autre raison) de se voir accorder la main de la princesse Rhaenys pour son fils. Mais Rhaegar lui refuse celle d’Aegon.

-En 287, au cour de son premier tournois, son fils et héritier Willos est gravement blessé par le prince Oberyn Martell, ce qui accentue profondément le ressentiment de Mace envers les dorniens, persuadé que la blessure infligée par le prince était tout à fait volontaire.

-Vois ses deux derniers enfants, Loras et Margaery naître en 282 et en 283.

-Acceuille le prince Aegon et la princesse Rhaenys lors de leur voyage à travers les Sept Couronne en 295 au cour duquel il présente à Rhaenys son futur promis mais aussi où il tente d’établir un rapprochement entre sa fille et le Prince de Peyredragon. Une tentative qui laisse à tous un sentiment de malaise, le prince étant déjà fiancé depuis plusieurs années à Sansa Stark.




Mes liens


Olenna Tyrell
On peut dire que depuis toujours, sa mère tiens une place particulière. Même si elle l’a toujours jugé très sévèrement et régulièrement traité de lourdaud, Mace écoute régulièrement ses conseils. Il lui serait au final assez difficile de se passer d’elle tant elle semble être là depuis toujours. Sa mère lui avait conseillé de ne pas accepter l’offre du roi concernant la princesse Rhaenys, mais de faire une contre-proposition pour offrir Margaery au prince Aegon. Mace regrette aujourd’hui un peu de ne pas l’avoir écoutée.
Margaery Tyrell
Margaery a toujours été pour son père une enfant spéciale et un véritable rayon de soleil. Il a toujours porté au nue cette jeune femme qu’il destine depuis toujours à un brillant avenir, rêvant à la voir un jour aux côté du Trône de Fer. Mais pour l’heure, ses tentatives pour attirer sur elle l’attention du roi Rhaegar, du prince Aegon ou même du prince Viserys se sont heurtées aux alliances et à la volonté ferme et butée du roi.
Oberyn Martell
Le prince Oberyn est l’archétype de tout ce que Mace déteste chez les dorniens. Il est libertin, ne semble accorder de valeur à rien ni à personne, prend tout avec une grande désinvolture et beaucoup de légèreté. Mais surtout, il est fourbe. Mace est en effet persuadé que l’accident de son fils face au prince n’avait rien d’un accident et qu’Oberyn a agis en toute connaissance de cause en blessant son héritier. Il va sans dire que le prince n’est pas vraiment le bienvenu à Hautjardin et Mace manqua un instant de s’étouffer lorsqu’il découvrit à quel point sa future belle fille était dornienne.
Willos Tyrell
Malgré qu’il soit son héritier, Mace ne se sent pas particulièrement proche de son fils, lui préférant son cadet Loras. Ce n’est pas qu’il n’aime pas Willos, bien au contraire. Cela tiens plus au fait qu’en grandissant, il a fini par se rendre compte que son fils était bien plus vif qu’il ne l’était lui-même et sans doute plus intelligent qu’il ne le serait jamais. Lord Tyrell reste donc distant par rapport à lui, espérant ainsi qu’il ne lui laisserait pas l’image d’un père défaillant tout en sentant son cœur s’emplir de fierté et d’orgueil à l’idée qu’il laissera un jour le Bief dans des mains aussi capables que celles de Willos.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:16
Sujet: Re: Maison Tyrell





Alerie Hightower


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Alerie Hightower
Titre et fonction Dame de Hautjardin
Surnom -
Date et lieu de naissance 260 à Villevieille
Statut maritale Marié à Mace Tyrell
Feat Joely Richardson

Caractère



-Lady Aleria a toujours été une femme fière et sure d’elle. Née dans la maison Hightower, elle a reçus une éducation digne d’une grande dame et son mariage a fait d’elle la plus puissante femme de tout le Bief. Elle est sure du rang que lui accorde à la fois sa naissance et son mariage et ne manque pas de le faire ressentir à ses interlocuteurs. Sa nuque est raide, son port de tête et droit et seuls les membres de la famille royale peuvent se prévaloir de l’avoir vu s’incliner.

-Bien moins portée sur les festins et les réjouissances que son époux, il est souvent admis que c’est elle et sa belle-mère qui tiennent les cordons de la bourse à Hautjardin. Administratrice économe, elle entretient de bonnes relations avec sa parentèle et plusieurs guildes marchandes. Et lorsqu’il s’agit d’organiser des festivités pour des invités de marque, elle prépare tout avec minutie.

-Elle tient sa maisonnée avec poigne et n’hésite pas à punir ou à sanctionner des domestiques qui auraient fautés dans leur tâche. Cependant, sait parfaitement se montrer juste et n’oublie jamais de récompenser les domestiques qui ont fait preuve d’un bon esprit d’initiative et se montrent très capables.

-Même si elle n’est pas portée sur les festivités, elle apprécie en revanche énormément la musique, entretenant une troupe d’artiste très réputés. Au point qu’avoir la possibilité de se produire devant elle est sans doute la plus chance de sa vie pour n’importe quel ménestrel des Sept Couronnes.



Histoire




-Nait à Villevieille en 260.

-Mariée tôt à Mace Tyrell, elle lui donne très vite son premier enfant et héritier en 274, puis un second fils en 277.

-Elle assiste avec son époux au grand tournoi de Harrenhall en 280.

-C’est elle même qui s’occupe de l’éducation de ses enfants, veillant à ce qu’il apprennent très tôt à tenir leur rang et à faire honneur à leur famille.

-Elle met au monde Loras en 282, puis Margaery en 283.

-Contrairement à sa belle-mère, elle pousse son mari à accepter l’offre du roi en 288 de fiancer son fils Willos à la princesse Rhaenys, jugeant que sa fille n’a pas le caractère d’une reine.

-Elle pousse aussi son époux à accepter le mariage de son fils Garlan avec Leonette Fossovoie.

-C’est elle qui organise la réception à Hautjardin du prince Aegon et de la princesse Rhaenys où ils passent quelques jours pendant leur tournée du royaume en 295.




Mes liens


Mace Tyrell
Si elle n’est jamais tombée amoureuse de son époux, force est de constater que lady Alerie n’a pas non plus de raison particulière de lui faire des reproches. Il n’est pas l’homme le plus intelligent qui soit, mais c’est un mari attentif. Il aime l’alcool, mais cela ne l’a jamais rendu violent et il a toujours eu le bon goût de ne pas venir dans son lit lorsqu’il était trop imbibé. Il aime la bonne chair, mais seulement à sa table et a la bienséance de ne pas culbuter les domestiques ni de semer des bâtards. De plus, c’est un père aimant pour ses enfants qui fait preuve de respect envers elle. C’est ce qu’elle pouvait espérer et elle s’en contente tout à fait, lui renvoyant l’affection et le respect sincère qu’elle lui doit en tant qu’épouse.
Leonette Fossovoie
Alerie s’est tout de suite prise d’affection pour sa belle-fille et cela dès que les deux jeunes gens sont venus demander à leurs parents la permission de se marier. Leonette est une jeune femme douce et une excellente harpiste, ce qui ne gâchait absolument rien. Cet attachement réciproque fait que régulièrement, la jeune Fossovoie vien demander conseil à sa belle-mère et Alerie est une épaule réconfortante pour la jeune femme. Surtout en ce moment alors que la jeune pomme désespère de ne pas parvenir à porter d’enfant de son époux.
Margaery Tyrell
Contrairement à son époux, Alerie juge que sa fille n’est pas assez mure et n’a pas le caractère pour faire une bonne reine. Margaery est certes belle et intelligente, mais elle est aussi un peu trop jeune, impulsive et légère. Séduire le prince Aegon est sans doute à sa portée, mais Alerie juge que voir sa fille sur le trône ne vaut pas le coût de la guerre que cela engendrerait. Mieux vaudrait pour elle chercher à sa fille un partit moins prestigieux mais plus accessible.
Rhaenys Targaryen
Les sentiments de la dame du Bief envers la princesse sont quelque peu mitigés. D’un côté, elle est très satisfaite de cette union pour son fils ainsi que du prestige apporté par la princesse à la maison Tyrell, mais d’un autre côté, elle se méfie un peu. Les deux femmes ne se connaissent que peu et l’apparence physique très dornienne de la princesse pousse Alerie à la prudence. Les dorniennes ne sont pas réputées pour leur morale. De plus, les activités masculines auxquels la jeune femme s’adonne ne sont pas vraiment à son goût. Reste à espérer que cela n’est qu’une passade de jeunesse, mais la dame du Bief surveillera la princesse avec attention.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:17
Sujet: Re: Maison Tyrell





Willos Tyrell


Libre - Pris - Réservé


Identité



Prénom/Nom Willos Tyrell
Titre et fonction Héritier de Hautjardin
Surnom Parfois Willos le Sage, parfois Sir Rasoir
Date et lieu de naissance 274 à Hautjardin
Statut maritale Fiancé à Rhaenys Targaryen
Feat Max Irons

Caractère



- Willos Tyrell est un jeune homme intelligent et cultivé. Avant l’accident qui le handicapa à vie, il avait déjà un don et une passion pour les études bien plus que pour le métier des armes et il aurait probablement rejoins la Citadelle s’il n’avait été l’héritier de la maison Tyrell. Après cet accident, cette orientation fut privilégiée, le jeune homme cherchant à compenser par son esprit ce que son corps brisé lui interdirait dorénavant de faire.

-Il est tout aussi réputé pour son intelligence et sa culture que pour sa galanterie et sa douceur. Souvent à l’écoute des autres et prévenant, en particulier envers les membres de sa famille. C’est lui qui, le premier baptisa son frère Garlan le Preux afin de lui éviter un surnom désagréable dut à son embonpoint de l’époque.

-Ses principales passions sont l’astrologie et la fauconnerie. Il est considéré comme un érudit dans ces deux domaines et c’est lui qui a transmis à sa sœur Margaery le gout pour les rapaces.

-Même s'il est très intelligent et très cultivé, il est parfois considéré comme un peu ennuyeux pas ses contemporains qui n'apprécient pas toujours les mêmes choses que lui et si certain le surnomment Willos le Sage, il y en a aussi qui lui donnent le peu glorieux surnom de Sir Rasoir.


Histoire




-Nait à Hautjardin en 274.

-Assiste au grand tournoi de Harrenhall.

-Passe la guerre ainsi que l’hiver à l’abri à Hautjardin.

-Fait chevalier en 286.

-Participe à son premier tournoi en l’an 287. Tournois donné en l’honneur de l’annonce de l’anniversaire de son grand père lord Hightower. Après avoir rompu deux lances, contre le prince Oberyn Martell, il fait une très mauvaise chute de cheval et a la jambe broyée.

-La blessure est bien traitée à la Citadelle et il se remet assez rapidement, mais sa jambe est définitivement tordue et le handicapera à vie.

-Il est fiancé en 288 à la princesse Rhaenys Targaryen.

-En 295, il reçoit à Hautjardin la visite de sa fiancée ainsi que de son frère lors de leur voyage à travers le royaume. Il prenne le temps de discuter et s’apprécient beaucoup l’un l’autre.




Mes liens


Garlan Tyrell
C’est Willos qui pendant leur enfance lui avait donné le surnom de Garlan le Preux afin qu’il ne soit pas victime de moquerie à cause de son apparence rondouillarde. Aujourd’hui, Garlan est un excellent guerrier et heureux dans son mariage avec celle qu’il a épousé par amour. Tout porte à croire que Garlan sera un jour son plus proche conseiller et son bras armé. Mais c’est un rôle et un bonheur que Willos envie parfois à son cadet.
Rhaenys Targaryen
Ils ne se sont pas vu plus de quelques jours lorsque la princesse est passée par Hautjardin avec son jeune frère, mais les futurs époux se sont bien entendu pendant ce court séjour. La princesse Rhaenys semble être une jeune femme intelligente et intéressée par ce qu’il pouvait lui raconter de ses passions. Sa beauté ne gâchait d’ailleurs rien à la chose et Willos est plutôt impatient de pouvoir l’épouser et d’apprendre à mieux la connaitre.
Oberyn Martell
Willos n’a rien de particulier contre le prince Oberyn. Même si son père est convaincu que l’accident de joute était parfaitement intentionnel de la part du dornien, Willos n’est pas de cet avis. De son point de vue, il a juste manqué de chance. Il n’était qu’un chevalier débutant qui a eu la malchance de tomber face à un combattant confirmé lors de son tout premier tournoi et dont le pied est resté coincé dans l’étrier, l’empêchant de chuter sans dommage. Le sort a juste voulut qu’il joute face à Oberyn, mais un accident de cette aurait pu arriver contre n’importe qui. Willos ne veux pas voir entacher ses relations avec les Martell et il entretient une relation épistolaire suivie avec le prince.
Tyrion Lannister
De par ses lettres, Willos entretiens aussi une certaine amitié teinté de beaucoup de curiosité avec le cadet de la reine. Celui-ci était passé par Hautjardin quelques années plus tôt afin de se rendre à la Citadelle pour y étudier et ils se sont trouvé une passion commune pour l’étude et la recherche des connaissances. Ils échangent très régulièrement l’un avec l’autre afin de pouvoir parfaire leur savoir et ont un grand respect l’un pour l’autre.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Le Cyvosse
avatar

PNJ

petite phrase à mettre




Lun 15 Jan - 20:17
Sujet: Re: Maison Tyrell





Garlan Tyrell
Rupert Young
Jeune homme accomplis, Garlan Tyrell est le second fils du seigneur de Hautjardin. C'est un jeune homme brave et droit d'un grand talent aux armes et qui a la réputation d'être particulièrement attaché aux valeurs de la chevalerie. C'est à son frère aîné qu'il doit son surnom de Garlan le Preux à l'époque où il était encore enfant et souffrait d'un certain embonpoint. Depuis, il a tout mis en œuvre pour être digne de ce surnom. Aujourd'hui, c'est un homme de grande taille et de forte carrure à la barbe soignée, souvent considéré comme séduisant. Très proche de sa famille et très tendre et attentionné envers son épouse Leonette Fossovoie. Il est parfois aisé d'oublier que ce grand jeune homme aimable et souriant est considéré comme l'un des meilleurs combattant de sa génération.
Margaery Tyrell
Nathalie Dormer
La jeune femme est la dernière enfant de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. On lui trouve en général une grande ressemblance avec son frère Loras dont elle est très proche. Margaery est réputée à travers le royaume pour être une très belle jeune femme gracile à la peau parfaite et aux grands yeux brun tout comme sa longue chevelure. Ceux qui l’ont déjà croisés savent qu’elle se présente toujours avec douceur et arborant un timide sourire. Elle passe pour être une jeune femme très cultivée, passionnée de poésie, de fauconnerie ainsi que de tournois. Toutefois, malgré ses allures de jeune débutante, Margaery pourrait être assez aisément définie comme une version plus jeune de sa grand-mère Olenna. La vieille reine des épines veille en effet à apprendre à une jeune femme bien moins innocente et bien plus ambitieuse qu’il n’y parait comment fonctionnent les jeux de pouvoir dans une cour comme celle de Port-Réal. Mais l’ambition qui dévore la jeune femme de devenir reine et l’impulsivité de son jeune âge risque fort de lui causer bien du tort.
Loras Tyrell
Finn Jones
Loras Tyrell est le troisième et dernier fils de lord Mace Tyrell et de lady Alerie Hightower. C’est un jeune homme svelte, aux yeux marron, aux cheveux bruns et bouclés. Charismatique, ressemble beaucoup à sa cadette Margaery dont il est très proche. Il s’est fait une excellente réputation dans les Sept Couronnes en tant que Chevalier des Fleurs grâce à ses excellentes compétences de jouteur et comme un véritable chevalier prodige. On le considère souvent comme le meilleur tournoyeur de sa génération et il n’est pas rare qu’on parle de lui comme d’une future épée blanche, voir comme un potentiel Lord Commandant de la Garde. Mais Loras est aussi un jeune homme fier voir arrogant. Téméraire et parfois impétueux et irréfléchis. Il n’est pas impossible que cela finisse par lui causer des problèmes.
Olenna Tyrell
Diana Rigg
Née Redwyne, la mère de lord Mace Tyrell est une femme âgée au caractère aussi acide que sa langue qui lui a valu le surnom de Reine des Epines. C'est une femme très petite au visage ridé, pratiquement édentée et aux longs doigts sont décharnés. Mais si son corps a perdu l’attrait qu’il avait dans ses jeunes années, son esprit lui n’a rien perdu en vivacité et ce qu’elle a perdu en beauté, l’ironie qu’elle manie à la perfection l’a gagné en mordant. Même si elle est attachée à la grandeur de sa maison, elle reste particulièrement lucide sur les qualités et défauts de sa famille. Très fine et rusée, elle est familière des intrigues de cour, elle peu assez aisément se montrer fourbe et ceux qui font l’erreur de la sous-estimer en raison de son âge s’en mordent vite les doigts.
Leonette Fossovoie
Eleanor Tomlinson
Issue de la branche « pomme-rouge » des Fossovoie, Leonette a grandi à Cidre en compagnie de ses frères jusqu’à un jour croiser la route de ser Garlan Tyrell dont elle tomba amoureuse. Un amour réciproque qui eut la chance de ne pas s’opposer au projet de leurs parents qui leur permirent de se marier. Leonette est une jeune femme délicate et douce aimant par-dessus tout jouer et la harpe. Elle est connue dans le Bief pour être une excellente musicienne ainsi que pour le couple très unis et soudé qu’elle forme avec son époux. La seule ombre au tableau idyllique qu’ils forment tout deux est l’absence pour le moment d’enfant né de leur union bien que d’après les racontars de chambrières de Hautjardin, tous deux s’emploient régulièrement à combler ce vide. Mais c'est une chose qui l'inquiète bien plus qu'elle ne préoccupe son époux.

black pumpkin & l.mactans pour Fire and Blood
Revenir en haut Aller en bas
http://fire-and-blood.forumactif.com

Contenu sponsorisé


petite phrase à mettre




Sujet: Re: Maison Tyrell


Revenir en haut Aller en bas

Maison Tyrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [5/6 Libres]
» MAISON TYRELL ▲ plus haut, plus fort [4/7]
» Maison Tyrell
» Maison Tyrell
» Maison de Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Scénarios et postes vacants :: Postes vaccants-