Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


https://fire-and-blood.forumsrpg.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[flashback] first sight || Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elaehrys Velaryon
Elaehrys Velaryon

Terres de la Couronne

petite phrase à mettre
Maison : Velaryon



[flashback] first sight || Viserys  Empty

Ven 6 Oct - 23:08
Sujet: [flashback] first sight || Viserys




Wait for it
ft. viserys & elaehrys۰ 5 ans plus tôt.


Elle s'observe un moment, scrutant son reflet avec une attention toute particulière. D'une main tremblante elle ajuste sa robe, un vert d'eau, une tenue simple... Trop simple pour la cours peut être ? Son père grimaçait déjà de l'envoyer passer quelques semaines à la cours, alors de là à lui faire porter une tenue qui aurait dévoilé ses formes adolescente... De toute façon, à quinze, qu'aurait-elle eut à dévoilé ? Elle soupire, s'inquiète... Que doit-elle dire déjà ? Que doit-elle ne pas dire ? Ne nous fait pas honte, avait siffler sa tante avant qu'elle parte. Elaehrys s'observe une dernière fois, ses cheveux argenté retenue en une semi-liberté encadrait un visage jeune, pas celui d'une enfant, pas encore celui d'une femme. Son regard se détourne enfin du miroir. Timidement elle se dirige vers la porte des appartements qu'on leur a alloué pendant leur séjour. Son oncle lui avait dit qu'elle était libre de sortir dans l'enceinte du château... Tant qu'elle ne s'aventurait pas en ville. Sa main se porte sur la poignée, un sentiment d'angoisse et d'excitation s'empare d'elle. Elaehrys est seule, sans surveillance, libre d'arpenter le château... Combien de fois à-t-elle souhaiter échapper ainsi à la surveillance d'un père trop protecteur ? La porte s’entrouvre et la voilà dans le couloir.

Sa chevelure argenté vole doucement derrière elle, alors qu'elle traverse vivement chaque pièce qui se présente à elle. Partagée entre l'excitation de cette première promenade et la timidité que lui impose ce nouvelle endroit. Son sourire s'élargit à chaque nouvel endroit, chaque nouvelle merveille découverte. Ses yeux dévore les allé et venu des invités, des domestiques. Elle s'écarte d'un passage, cherchant à ne pas déranger, s'inclinant devant une personne qui lui semblait importante. L'adolescente s'émerveille de la cours, encore candide et innocente des danger de cette dernière. Tout est merveilleux et il lui semble évoluer dans un rêve. Chaque son, chaque image, chaque parfum, se trouve ainsi précieusement graver dans sa mémoire. Un tourbillon de nouveauté dont elle s’enivre jusqu'à en être étourdit... et puis elle s'enfonce un peu plus dans le château, poussant des portes jusqu'à ce qu'un doux soleil viennent réchauffer sa peaux et que l'odeur des fleurs chatouillent ses narines. Les jardins s'étendent devant elle.

De sa démarche légère et enjouée Elaehrys s'y enfonce, passant derrière les buissons, s'y perdant avec plaisir. Jamais elle ne s'était encore sentie aussi libre et ce sentiment s'accompagnait d'une douce euphorie qu'elle ne voulait pas voir s'évaporer. Ses yeux se perdaient sur les toilettes sophistiqué des dames de la cours, sur leur voix si douce et leurs attitude parfaite. Comme elle les enviait... Comme elle rêvait, elle aussi, d'être l'une d'entre elle. Lamark lui semblait si austère et morose à côté, même les présents de son père ne pouvaient égayer sa prison dorée autant que Port Réal. Perdu dans son admiration, la jeune demoiselle continuait d'avancer, dévorant d'un regard avide chaque nouveauté qui se présentait à ses yeux comme si elle les observait pour la dernière fois. L'innocence d'une première fois dans la cours, ses premiers pas d'une danse dans laquelle elle n'imaginait pas un jour excellé. Elle ne le voyait pas s'avancer, elle ne le voyait pas se rapprocher et quand elle le heurta maladroitement, elle ne se doutait pas encore qu'il sera celui qui changerait à jamais sa façon de voir le monde... mais elle le comprit bien assez vite, alors que ses yeux remontait sur la personne qu'elle venait de bousculer. Son regard clair, ses cheveux blanc, le prince Viserys. Elle ne l'avait qu'entre-vu à son arrivée. Prestement elle s'inclina, un peu trop vite, un peu trop embarrassée : «  - Votre altesse... je … pardonnez-moi... » Elaehrys sentait déjà ses joues s'enflammer par la honte et l'embarras.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen

Nouveau membre

petite phrase à mettre
Maison : Targaryen



[flashback] first sight || Viserys  Empty

Lun 9 Oct - 21:07
Sujet: Re: [flashback] first sight || Viserys


First sight

Donjon rouge


Le miroir lui renvoyait son double. Le jeune prince s'entraînait à effectuer plusieurs mimiques devant. La cours était un monde d'apparence de mensonge et d'hypocrisie. Et si le grand frère régné sur les sept couronne, c'était lui, Viserys qui était le plus doué pour se faufiler dans les méandres et les intrigues de la Cour. Maitriser son faciès était indispensable, afin d'amener les gens où on voulait. Beaucoup faisaient en fonction de l'humeur du frère du roi et savoir les simulé était de fait plutôt salvateur à certains moments.

Tout était soigneusement arrangé, de sa coupe aux cheveux d'argent à sa houppelande rouge et, or. L'apparence était primordiale et l'on disait beaucoup de Viserys qu'il était coquet. Mais c'était l'un de ses privilèges, il était le véritable Dragon. Issu du sang pur de la lignée Targaryen. Dans son corps coulait le sang de l'antique Valyria, ceux qui avaient plier le monde à leur volonté. Dans ses veines coulait le sang d'Aegon premier, le conquérant, il était dans son strict droit de naissance de pouvoir resplendir tel le soleil et d'éclairer la cour de sa beauté et de sa supériorité. Pendant un instant, le prince se surprit à voir son regard fiévreux aux couleurs améthyste brillaient de fierté. Il esquissa un sourire amusé, avant de se retirer de ses appartements.

La journée était des plus tranquilles, et Viserys avait décidé de profiter de la quiétude des jardins et de leur beauté. Se déplaçant tranquille, il se contentait de quelques signes de tête à quelques courtisans par si par là. Voilà ce qu'était l'Ordre se disait il. Ils s'inclinent tous devant moi tels le soleil et la lune qui s'incline devant le temps qui passe. Pourtant, cet ordre allait être chamboulé, car tel une étoile filante une jeune femme venait d'impacter le prince.

Viserys écarquilla un instant les yeux, alors que quelques courtisans s'exclamaient d'un léger "ooh" et que les chuchotements allaient à bon train. Le regard d'améthyste se porta sur celle qui allait capturer son cœur a jamais et bien que ne le sachant guère à ce moment, il ne put s'empêcher d'éprouver une forte sympathie pour la jeune femme qui s'inclinait devant lui en présentant ses excuses. Elle était de toute beauté, les traits valyriens était indiscutable, et nul n'ignorais la philosophie du prince vis a vis du sang pur, et de son amour pour le précieux sang valyrien.

"Ce n'est rien, moi-même, j'étais distrait, nous manquions ainsi tout deux de vigilance. La faute est donc partagée."

Le prince esquissa un sourire bienveillant alors qu'il proposa son bras à la jeune lady. Une invitation qui ferait sans doute pâlir de jalousie et d'envie bon nombre de lady de la cours. La jeune fille était sans doute une Celtigar ou une Velaryon et semblait assez innocente pour se faire dévorer par la cours. Par ce geste le prince des plus simple, il venait de lui offrir son amitié et sa protection, comme il l'aurait fait pour noble au sang valyrien.

"Vous me semblez peu familière avec l'endroit. Venez donc je vous parlerai volontiers de la vie au donjon rouge."

Il n'accorda qu'un léger regard a la scène et aux courtisans qui s'inclinait également, mais qui ne perdait pas une miette du spectacle.

©️️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas

Elaehrys Velaryon
Elaehrys Velaryon

Terres de la Couronne

petite phrase à mettre
Maison : Velaryon



[flashback] first sight || Viserys  Empty

Mar 17 Oct - 23:27
Sujet: Re: [flashback] first sight || Viserys




Wait for it
ft. viserys & elaehrys۰ 5 ans plus tôt.


Un silence, un moment de flottement, Elaherys avait plonger ses yeux si innocent dans ceux du prince. Les courtisant, leur attente et les chuchotements s'estompèrent au loin et il ne restait plus que ce prince et sa voix. Le protocole lui échappa un bref instant, elle se laissa hypnotiser par ses traits. Peut être était-ce son jeune âge ? La tournure de son esprit encore emprunt de jeunesse et de romantisme ? A cet instant il lui sembla que le temps s'était stopper et qu'il ne restait qu'elle et le prince dans les jardin de Port-Réal... Elle se laissa porter par cette vague, oubliant définitivement les danger de la cours, de son attitude, de ce que l'on pourrait s'imaginer... Tout lui semblait tisser comme un rêve étrange dont elle n'avait aucune envie de s'éveiller. Un peu maladroite, bien trop intimidé, elle glissa un bras timide autours de celui qu'il lui avait proposé. Une autre en aurait sûrement profiter pour faire comprendre d'un regard aux autres courtisants que les rapports de forces venaient subtilement de se modifier... mais Elaherys n'avait même pas encore conscience qu'elle venait de gagner un protecteur. Tout juste sa voix douce et un peu plus aiguë que d'ordinaire esquissa une réponse : « - C'est la toute première fois que je viens à Port-Réal... Mon père ne voulait pas me laisser quitter Lamark, c'est mon oncle qui a insisté. »

Elle avait balbutié, une adolescente encore trop intimidé, trop émerveillé. Malgré elle, elle imposa une direction à leur promenade. Curieuse de chaque plante, de chaque fontaine. Elle s'arrêtait fréquemment, observant une sculpture discrète et éroder par le temps ou profitant du parfum d'une fleure qui lui était inconnue. Un léger soupir lui échappa : « - J'aimerais tellement ne jamais rentrer... Tout est si vivant, si coloré ici. » Chez elle on ne faisait qu’apprêter des flottes, on parlait stratégie militaire et maritale. Elle releva la tête, adressant un radieux sourire au prince : «  - Comme vous devez-aimé vivre ici, Prince Viserys ! » Aussitôt elle s'arrêta, subitement conscience d'une chose. D'un défaut de protocole, d'une erreur... Elle lâcha le bras auquel elle était toujours accrocher et par un petit pas agile se plaça devant le jeune homme et s'inclina à nouveau. « - Je ne me suis toujours pas présenter... j'ai honte de mes manières et je dois vous sembler bien mal-éduquée. Je me nomme Elaherys Velaryon. » Ses joue pâle s'était à nouveau légèrement empourprée, quelle mauvaise image devait-elle renvoyer de sa maison...

Un peu embarrassé elle se risqua à relever la tête, essayant de contenir la rougeur qui envahissait ses joues. On l'avait mise en garde, dans ce monde d'apparence le moindre faux pas était fatale et elle craignait d'en avoir déjà commis deux... qui plus est en face d'un prince. Si chez elle on pouvait facilement trouver son enthousiaste amusant, elle doutait fort que cela soit la même chose ici. Finalement, résolue d'essayée de se rattraper en reconnaissant sa méconnaissance : « - Je ne peux décemment refuser votre proposition de me parler du donjon rouge, si mon attitude ne vous a pas décourager... j'ai tant à apprendre et si peu de temps pour comprendre... » Hélas, il lui répugnait de l'admettre, mais cette visite ne devait durer que quelques jours, au plus une semaine... Le temps de signer quelques parchemin, d'affirmer d'ancienne alliance... Bientôt elle serait à nouveau enfermer sur son île, à rêver d'une vie qui lui semblait inaccessible.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
Viserys Targaryen

Nouveau membre

petite phrase à mettre
Maison : Targaryen



[flashback] first sight || Viserys  Empty

Dim 22 Oct - 17:58
Sujet: Re: [flashback] first sight || Viserys


First sight

Donjon rouge


Le sourire de Viserys se fit éclatant lorsqu'elle prit doucement son bras. Elle était si belle, un véritable trésor que seul le sang de l'antique Valyria pouvait offrir au monde. Il ne l'avait jamais vu a la cours avant en effet. Il l'aurait forcément remarqué bien avant. Et ses dires confirmèrent ce qu'il en pensait, elle n'était jamais venue à Port-Real avant. Elle venait donc de Lamark et Viserys situa assez facilement la famille. Il n'y avait que trois familles au sang si pur, les Targaryen , les Celtigar, et les Velaryon.

Elle semblait curieuse de toute chose, et c'est bien volontiers que le prince lui laissa décider de la marche, visiblement désireuse de découvrir les jardins. Un tel enthousiasme lui faisait plaisir. Les courtisans, et même lui-même, c'était fait a ce décor des plus fabuleux. Mais en présence d'Elaherys et de part son regard, ils redécouvraient ces choses-là.

"J'aime énormément la cours, et le Donjon Rouge. C'est mon foyer, qui n'aimerai pas sa maison ? "

Son enthousiasme était contagieux, le prince était bien plus souriant et attentif qu'à l'accoutumé. D'habitude, tous ces courtisans l'ennuyaient, il faisait bonne figure pour conserver ces partisans, et maintenir son pouvoir au sein du donjon rouge, mais c'était différent avec cette jeune fille. Il y avait quelque chose en elle qui captivait vivement le prince.

"Oh, nullement, tout va bien, ne vous en faite pas. C'est votre premier jour ici et je sais parfois que mon titre impressionne beaucoup. Il n'y a rien de répréhensible, je vous rassure vous êtes tout à fait charmante Lady Velaryon"


Ils marchèrent calmement sous le regard des courtisans, certains a l'expression curieuse, d'autre, de la gentes féminine emplie de jalousie. Il était vrai que c'était un privilège des plus singuliers que d'avoir droit a une parade au bras du prince.

"Cela sera un plaisir de discuter du donjon rouge. Il est si rare de voir d'autre personne partageant les mêmes origines que ma famille. Je serai votre obligé et votre guide durant tout votre séjour, en espérant qu'il soit aussi long que vous le souhaiteriez."

Il était ravi. Bien entendu, il avait Danny avec qui il était proche, mais Elhaerys était un courant d'air frais et il était certains qu'elle pourrais lui apporté une compagnie des plus rafraîchissante.



©️️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petite phrase à mettre



[flashback] first sight || Viserys  Empty

Sujet: Re: [flashback] first sight || Viserys


Revenir en haut Aller en bas

[flashback] first sight || Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viserys et compagnie ;p
» Moments en famille. (Visérys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Dans l'oeil de Macumber-