Bienvenue sur Fire & Blood
N'hésites pas à t'inscrire le forum. Il devrait ouvrir bientôt. Tu pourras profiter
pleinement du flood et de la cb. Mais, aussi te familiariser avec le contexte et
les membres déjà présents.

Suite à quelques imprévus dans la vie du staff, la construction du forum a pris
un peu de retard. Nous avons commencé à valider les personnages pouvant
l'être. Nous te donnons la possibilité de créer des rps dans une section spéciale.
Délires ou sérieux ? Dans le passé, le présent ou le futur. Libre à toi de jouer, où,
quand et comme tu le désir. Nos membres ont déjà commencé.


http://fire-and-blood.forumactif.com/f88-dans-l-oeil-de-macumber

Partagez|

[flashback] first sight || Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elaehrys Velaryon
avatar

Terres de la Couronne

petite phrase à mettre
Maison : Velaryon




Ven 6 Oct - 23:08
Sujet: [flashback] first sight || Viserys




Wait for it
ft. viserys & elaehrys۰ 5 ans plus tôt.


Elle s'observe un moment, scrutant son reflet avec une attention toute particulière. D'une main tremblante elle ajuste sa robe, un vert d'eau, une tenue simple... Trop simple pour la cours peut être ? Son père grimaçait déjà de l'envoyer passer quelques semaines à la cours, alors de là à lui faire porter une tenue qui aurait dévoilé ses formes adolescente... De toute façon, à quinze, qu'aurait-elle eut à dévoilé ? Elle soupire, s'inquiète... Que doit-elle dire déjà ? Que doit-elle ne pas dire ? Ne nous fait pas honte, avait siffler sa tante avant qu'elle parte. Elaehrys s'observe une dernière fois, ses cheveux argenté retenue en une semi-liberté encadrait un visage jeune, pas celui d'une enfant, pas encore celui d'une femme. Son regard se détourne enfin du miroir. Timidement elle se dirige vers la porte des appartements qu'on leur a alloué pendant leur séjour. Son oncle lui avait dit qu'elle était libre de sortir dans l'enceinte du château... Tant qu'elle ne s'aventurait pas en ville. Sa main se porte sur la poignée, un sentiment d'angoisse et d'excitation s'empare d'elle. Elaehrys est seule, sans surveillance, libre d'arpenter le château... Combien de fois à-t-elle souhaiter échapper ainsi à la surveillance d'un père trop protecteur ? La porte s’entrouvre et la voilà dans le couloir.

Sa chevelure argenté vole doucement derrière elle, alors qu'elle traverse vivement chaque pièce qui se présente à elle. Partagée entre l'excitation de cette première promenade et la timidité que lui impose ce nouvelle endroit. Son sourire s'élargit à chaque nouvel endroit, chaque nouvelle merveille découverte. Ses yeux dévore les allé et venu des invités, des domestiques. Elle s'écarte d'un passage, cherchant à ne pas déranger, s'inclinant devant une personne qui lui semblait importante. L'adolescente s'émerveille de la cours, encore candide et innocente des danger de cette dernière. Tout est merveilleux et il lui semble évoluer dans un rêve. Chaque son, chaque image, chaque parfum, se trouve ainsi précieusement graver dans sa mémoire. Un tourbillon de nouveauté dont elle s’enivre jusqu'à en être étourdit... et puis elle s'enfonce un peu plus dans le château, poussant des portes jusqu'à ce qu'un doux soleil viennent réchauffer sa peaux et que l'odeur des fleurs chatouillent ses narines. Les jardins s'étendent devant elle.

De sa démarche légère et enjouée Elaehrys s'y enfonce, passant derrière les buissons, s'y perdant avec plaisir. Jamais elle ne s'était encore sentie aussi libre et ce sentiment s'accompagnait d'une douce euphorie qu'elle ne voulait pas voir s'évaporer. Ses yeux se perdaient sur les toilettes sophistiqué des dames de la cours, sur leur voix si douce et leurs attitude parfaite. Comme elle les enviait... Comme elle rêvait, elle aussi, d'être l'une d'entre elle. Lamark lui semblait si austère et morose à côté, même les présents de son père ne pouvaient égayer sa prison dorée autant que Port Réal. Perdu dans son admiration, la jeune demoiselle continuait d'avancer, dévorant d'un regard avide chaque nouveauté qui se présentait à ses yeux comme si elle les observait pour la dernière fois. L'innocence d'une première fois dans la cours, ses premiers pas d'une danse dans laquelle elle n'imaginait pas un jour excellé. Elle ne le voyait pas s'avancer, elle ne le voyait pas se rapprocher et quand elle le heurta maladroitement, elle ne se doutait pas encore qu'il sera celui qui changerait à jamais sa façon de voir le monde... mais elle le comprit bien assez vite, alors que ses yeux remontait sur la personne qu'elle venait de bousculer. Son regard clair, ses cheveux blanc, le prince Viserys. Elle ne l'avait qu'entre-vu à son arrivée. Prestement elle s'inclina, un peu trop vite, un peu trop embarrassée : «  - Votre altesse... je … pardonnez-moi... » Elaehrys sentait déjà ses joues s'enflammer par la honte et l'embarras.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Viserys Targaryen
avatar

Nouveau membre

petite phrase à mettre
Maison : Targaryen




Lun 9 Oct - 21:07
Sujet: Re: [flashback] first sight || Viserys


First sight

Donjon rouge


Le miroir lui renvoyait son double. Le jeune prince s'entraînait à effectuer plusieurs mimiques devant. La cours était un monde d'apparence de mensonge et d'hypocrisie. Et si le grand frère régné sur les sept couronne, c'était lui, Viserys qui était le plus doué pour se faufiler dans les méandres et les intrigues de la Cour. Maitriser son faciès était indispensable, afin d'amener les gens où on voulait. Beaucoup faisaient en fonction de l'humeur du frère du roi et savoir les simulé était de fait plutôt salvateur à certains moments.

Tout était soigneusement arrangé, de sa coupe aux cheveux d'argent à sa houppelande rouge et, or. L'apparence était primordiale et l'on disait beaucoup de Viserys qu'il était coquet. Mais c'était l'un de ses privilèges, il était le véritable Dragon. Issu du sang pur de la lignée Targaryen. Dans son corps coulait le sang de l'antique Valyria, ceux qui avaient plier le monde à leur volonté. Dans ses veines coulait le sang d'Aegon premier, le conquérant, il était dans son strict droit de naissance de pouvoir resplendir tel le soleil et d'éclairer la cour de sa beauté et de sa supériorité. Pendant un instant, le prince se surprit à voir son regard fiévreux aux couleurs améthyste brillaient de fierté. Il esquissa un sourire amusé, avant de se retirer de ses appartements.

La journée était des plus tranquilles, et Viserys avait décidé de profiter de la quiétude des jardins et de leur beauté. Se déplaçant tranquille, il se contentait de quelques signes de tête à quelques courtisans par si par là. Voilà ce qu'était l'Ordre se disait il. Ils s'inclinent tous devant moi tels le soleil et la lune qui s'incline devant le temps qui passe. Pourtant, cet ordre allait être chamboulé, car tel une étoile filante une jeune femme venait d'impacter le prince.

Viserys écarquilla un instant les yeux, alors que quelques courtisans s'exclamaient d'un léger "ooh" et que les chuchotements allaient à bon train. Le regard d'améthyste se porta sur celle qui allait capturer son cœur a jamais et bien que ne le sachant guère à ce moment, il ne put s'empêcher d'éprouver une forte sympathie pour la jeune femme qui s'inclinait devant lui en présentant ses excuses. Elle était de toute beauté, les traits valyriens était indiscutable, et nul n'ignorais la philosophie du prince vis a vis du sang pur, et de son amour pour le précieux sang valyrien.

"Ce n'est rien, moi-même, j'étais distrait, nous manquions ainsi tout deux de vigilance. La faute est donc partagée."

Le prince esquissa un sourire bienveillant alors qu'il proposa son bras à la jeune lady. Une invitation qui ferait sans doute pâlir de jalousie et d'envie bon nombre de lady de la cours. La jeune fille était sans doute une Celtigar ou une Velaryon et semblait assez innocente pour se faire dévorer par la cours. Par ce geste le prince des plus simple, il venait de lui offrir son amitié et sa protection, comme il l'aurait fait pour noble au sang valyrien.

"Vous me semblez peu familière avec l'endroit. Venez donc je vous parlerai volontiers de la vie au donjon rouge."

Il n'accorda qu'un léger regard a la scène et aux courtisans qui s'inclinait également, mais qui ne perdait pas une miette du spectacle.

©️️ Feniix
Revenir en haut Aller en bas

[flashback] first sight || Viserys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» [RP Flashback] Entre Nymphomanie et Psychopathie...
» /!\ Grosse Quête ! Besoin de personnes [ FlashBack HRP ]
» RP flashback en 1623
» ♛ When a heart breaks - Viserys&Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire and Blood ::  :: Dans l'oeil de Macumber-